Conditions générales d’inscription

Conditions générales relatives à la formation « Un TExte qui fait BOUm»

La formation « Un texte qui fait boum » est organisée par Scriptorij Comm. V . Krijgslaan, 106 – 9000 Gent

1.    Mode opératoire

Par mail ou via le formulaire de contact, l’apprenant confirme sa participation à la formation. Il/elle reçoit ensuite un mail avec les infos pratiques et une facture relative à la formation.
L’inscription n’est définitive qu’une fois le montant total de la formation versé sur le compte repris sur la facture avec, en communication,  la mention claire de la formation dont il s’agit.
Tous les prix mentionnés par Scriptorij s’entendent hors TVA. Chaque prix vaut pour une personne et comprend le lunch, les cafés, l’eau et le matériel nécessaire à la formation.
Afin de préserver la qualité des formations, le nombre de places est limité. Inscrivez-vous à temps.

2.    Cas de force majeure

2.1. Suite à un cas de force majeure vous ne pouvez participer à la formation ?
•    Si vous prévenez l’organisateur une semaine avant la date de la formation, nous vous remboursons la totalité de votre inscription.
•    Si vous prévenez moins d’une semaine avant la date de la formation, aucun remboursement ne sera effectué, mais vous pouvez transmettre votre place à un collègue ou tout autre personne intéressée.

3.    Annulation de la formation

Scriptorij Comm. V. a le droit d’annuler une formation si le nombre minimum d’inscriptions requis pour le bon déroulement de celle-ci n’est pas atteint. Une telle annulation ne donne droit à aucune indemnisation de la part du formateur. Le montant de la formation est, quant à lui, intégralement remboursé.

4.    Litige

Le droit belge est applicable. En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Gand sont seuls compétents.